{\rtf1\ansi\deff0\deftab360 {\fonttbl {\f0\fswiss\fcharset0 Arial} {\f1\froman\fcharset0 Times New Roman} {\f2\fswiss\fcharset0 Verdana} {\f3\froman\fcharset2 Symbol} } {\colortbl; \red0\green0\blue0; } {\info {\author Biblio 7.x}{\operator }{\title Biblio RTF Export}} \f1\fs24 \paperw11907\paperh16839 \pgncont\pgndec\pgnstarts1\pgnrestart Isabelle Bardi\'e8s-Fronty, Charlotte Deno\'ebl, In\'e8s Villela-Petit, et Delphine Mercuzot, \'ab\'a0\'ab La dimension symbolique est capitale dans l'art m\'e9rovingien. \'bb\'a0\'bb, L'El\'e9phant, n? 16, p. 139-141, 2016.\par \par Delphine Mercuzot, \'ab\'a0Les m\'e9rovingiens. La fondation d'un royaume dans la continuit\'e9 romaine\'a0\'bb, L'El\'e9phant, n? 16, p. 130-138, 2016.\par \par Delphine Mercuzot et Michelle Szkilnik, \'ab\'a0En qu\'eate de renomm\'e9e, Yvain et Gauvain dans le manuscrit Fran\'e7ais 1433\'a0\'bb, in Tr\'e9sors du patrimoine \'e9crit \'e0 la loupe, Paris, Institut national du patrimoine, Auditorium Colbert, 2015.\par \par Delphine Mercuzot, \'ab\'a0Le Recueil des histoires de Troie de Raoul Lef\'e8vre : William Caxton et la diffusion de la litt\'e9rature curiale bourguignonne\'a0\'bb, in Les premiers imprimes francais et la litterature de Bourgogne (1470-1550), Dunkerque, Universit\'e9 du Littoral ? C\'f4te d?Opale, Centre Universitaire de la Citadelle, Amphith\'e9\'e2tre de visioconf\'e9rence, 2015.\par \par Delphine Mercuzot, \'ab\'a0The Gothic Rose : 1280-1375\'a0\'bb, in Texts and Contexts Conference, Columbus, Ohio State University, Ohio Staters, Inc. Traditions Room, 2014.\par \par Delphine Mercuzot, \'ab\'a0Transmission et appropriation des biblioth\'e8ques familiales au Moyen \'c2ge\'a0\'bb, in D'une biblioth\'e8que l'autre. Biblioth\'e8ques d'\'e9crivains, d'intellectuels, d'artistes, Universit\'e9 de Cergy-Pontoise, site des Ch\'eanes, Salle des th\'e8ses, 2014.\par \par Delphine Mercuzot, \'ab\'a0Caxton's Recueil and ulterior manuscripts\'a0\'bb, in Texts and Contexts Conference, Colombus, Ohio State University, Student-Alumni Council Room, 2013.\par \par }