Exporter 163 resultats:
Auteur Titre Type [ Année] Filtres: Première Lettre Du Titre est F [Clear All Filters]
« From Name to Image: Portraits of Singers and Dancers Attached to the Paris Opera (1715-1791) », in The Fashioning of French Opera (1672-1791). Identity, Production, Networks, Turnhout: Brepols, 2023, p. 111-137.
, Catalogue du corpus de portraits de danseurs et chanteurs p. 132-137.
« Franz Ludwig Catel, le peintre, le voyage présentation », in Après-midi et soirée Italienne à la maison de Chateaubriand , Châtenay-Malabry, Maison de Chateaubriand, 2021.
, « Franz Ludwig Catel : un peintre romantique dans la Calabre napoléonienne. Dessins de la Bibliothèque nationale de France ». Maison de Chateaubriand, Châtenay-Malabry, Maison de Chateaubriand, 2021.
, Trois voyageurs à travers la Calabre.
« Foujita à Deauville », Historia, 2020. [Online]. Available: http://www.sophia-boutique.fr/les-p%C3%A9pites-de-la-bnf-gallica/foujita-%C3%A0-deauville.
, « From experimentation to community building: AI at the BnF », in The DHAI Seminar. When Digital Humanities Meet Artificial Intelligence, Paris, ENS, Salle des actes, 2020.
, Femmes en déportation., Première édition. Nanterre: Presses Universitaires de Paris Nanterre, 2019, p. 308 p.
, Actes du colloque éponyme tenu à L'Université de Paris Nanterre en décembre 2015.Collection "Sources et travaux de la BDIC"
Fermmes en déportation., Première édition. Nanterre: Presses universitaires de Paris Nanterre, 2019, p. 308 p.
, , Actes du colloque éponyme, tenu à l'Université de Paris Ouest Nanterre en décembre 2015
« Félix Nadar vu par ses contemporains », Les Nadar, une légende photographique, 2018. [Online]. Available: http://expositions.bnf.fr/les-nadar/les-nadar.html#felix-nadar-vu-par-ses-contemporains.
, « «Fictions à la chaîne», les séries font la loi », Libération, 2018.
, « From manuscript to printing : an overview of Mansion’s œuvre », in Colard Mansion : Incunabula, Prints and Manuscripts in Medieval Bruges [Catalogue de l'exposition Haute lecture by Colard Mansion, Bruges, 2018], 2018.
, « “Faire comme Saint-Saëns du vide splendide” : Reynaldo Hahn », in Colloque « Saint-Saëns à pleine voix », 12-14 juin 2017, Paris, salle Favart, 2017.
, « Flaubert à l'ère numérique », Libération, 11354 vol., p. 46, 2017.
, « Fonds Mohammed Dib », Continents manuscrits, 2017.
, « Forum Bella Maniera : l'estampe et le grand public », in Forum Bella Maniera, Musée des Arts décoratifs, 2017.
, « Fouiller, découvrir, déchiffrer l'Orient au XIXe siècle: Les Rendez-vous de l'histoire 2017 ». 2017.
, « Fournir des corpus à destination de la recherche à des fins de TDM : le projet CORPUS, BnF », in Journée d’étude du 47ème congrès de l’ADBU : Les bibliothécaires, acteurs de la recherche, Lille, Lilliad – Learning center innovation, 2017.
, Fragilités. Paris: Delpire, 2017, p. 1 vol. (127 p.).
, , « Ferdinand Brunot, des Archives de la parole aux archives de Tours », in CMLF2016 : 5e Congrès Mondial de Linguistique Française, Tours, Université François Rabelais, Amphi 2, 2016.
, « Figures de Pascal », Chroniques de la BnF, nᵒ 77, p. 12, 2016.
, « Fonotipia, ou les trésors enregistrés des répertoires classique et lyrique », Le Blog Gallica, 2016. [Online]. Available: http://gallica.bnf.fr/blog/11102016/fonotipia-ou-les-tresors-enregistres-des-repertoires-classique-et-lyrique.
, « Formation à l'utilisation de Gephi », presented at the 2016/05/26, 2016.
, , « François Guérif, l'homme qui en savait trop », Revue de la Bibliothèque nationale de France, p. 170-183, 2016.
,