Références bibliographiques (13)
Anne-Marie Sauvage , Alain Roger , « Le système d'accrochage de l'exposition d'affiches Esprit de suite : Six graphistes, six lieux de culture » , Actualités de la conservation, 1997.
Anne-Marie Sauvage , « L'affiche en couleurs à la fin du {XIXe} siècle : un peu de 'chromotypographie' avec l'imprimeur-éditeur Gustave de Malherbe » , Nouvelles de l'estampe, n° 230, p. 43–46, 2010.
Sandrine Maillet , Anne-Marie Sauvage , « Les M/M : un graphisme mulitforme » , Chroniques de la Bibliothèque nationale de France, p. 24, 2010.
Anne-Marie Sauvage , Sandrine Maillet , « Graphisme et création contemporaine » , 2011.
Anne-Marie Sauvage , Pascal Fouché , Daniel Péchoin , Philippe Schuwer , « Steinlen, Théophile Alexandre » , Dictionnaire encyclopédique du livre. [3], N-Z, p. 760-761, 2011.
Anne-Marie Sauvage , « Don d'affiches de Philippe Apeloig » , Chroniques de la Bibliothèque nationale de France, p. 22, 2012.
Anne-Marie Sauvage , « The Modern poster in France, from Chéret and Lautrec to Cassandre » , The European Poster 1888-1938 = El Cartel europeo 1888-1938, p. 14–35, 2012.
Anne-Marie Sauvage , Sandrine Maillet , « Graphisme contemporain et patrimoine(s) » , 2013.
Sandrine Maillet , Anne-Marie Sauvage , « Revue de la Bibliothèque nationale de France » , n° 43, p. 63, 2013.
Anne-Marie Sauvage , Sandrine Maillet , « Focus sur... Graphisme contemporain et engagement(s) » , Graphisme en France, 2015.
Pages
- 1
- 2