Références bibliographiques (10)
Maxime Préaud , Florian Rodari , « Anatomie de la couleur : l'invention de l'estampe en couleurs : [exposition, Paris, Bibliothèque nationale de France, 27 février-5 mai 1996, Lausanne, Musée olympique, 22 mai-1er septembre 1996] » , p. 151 p/, 1996.
Céline Chicha , Lise Fauchereau , Véronique Gorczynski , Marie-Cécile Miessner , « L'estampe moderne et contemporaine à la Bibliothèque nationale de France : les enrichissements en 2008 » , Les Nouvelles de l'estampe, p. 9–28, 2009.
Rémi Mathis , « Le Brun et la grande manière [Compte rendu de L. Marchesano et Chr. Michel (dir.), Printing the Grand Manner, Los Angeles : Getty Research Institute , 2010] » , Les Nouvelles de l'estampe, p. [64]-65, 2012.
Rémi Mathis , « Lise Follier-Morales, gravures-peintures et dominographies » , 2012.
Rémi Mathis , « Charles Donker. La nature à l'eau-forte [compte rendu de l'exposition de la galerie Documents 15, Paris (2012)] » , Nouvelles de l'estampe, p. 62-64, 2013.
Barbara Brejon de Lavergnée , Damien Chantrenne , Pascale Cugy , Maxime Préaud , « Dessins français du XVIIe siècle : inventaire de la collection de la Réserve du Département des estampes et de la photographie : cotes B6, B7, B11, B14 » , p. 374, 2014.
Rémi Mathis , « L'usage personnel des estampes anciennes » , Cycle "Du rare à l'unique", 2014.
Rémi Mathis , « Nature à l'oeuvre » , Nature à l'oeuvre, 2014.
Rémi Mathis , « Usages et appropriation des images, entre estampes anciennes et Internet » , Itinéraires graphiques, 2014.