Références bibliographiques (14)
Anaïs Dupuy-Olivier
,
«
Jacques Le Marquet - Claude Régy : recherche d’une esthétique du vide »
, ThéâtreS, p. 39-44, 2007.
Françoise Yon-Cassat
,
Christine Boyer
,
Anaïs Dupuy-Olivier
,
Philippe Serisier
,
Philippe Frémeaux
,
«
L'économie dans les collections : quelle politique documentaire, quelle mise en valeur ? »
, 56e congrès de l'Association des bibliothécaires de France, 2010.
Anaïs Dupuy-Olivier
,
Philippe Serisier
,
«
Les collections d’économie du Service commun de la documentation de l’Université d’Orléans »
, Congrès de l’Association des bibliothécaires français (ABF). Atelier 7 « L’économie dans les collections : quelle politique documentaire, quelle mise en valeur », 2010.
Anaïs Dupuy-Olivier
,
«
Le métier de conservateur »
, Les rencontres du club-emploi, 2014.
Mathieu Andro
,
Pauline Rivière
,
Anaïs Dupuy-Olivier
,
Filippo Gropallo
,
Denis Maingreaud
,
«
Numalire. Une expérimentation de numérisation à la demande du patrimoine conservé par les bibliothèques sous la forme de financements participatifs (crowdfunding) »
, Bulletin des bibliothèques de France, 2014.
Anaïs Dupuy-Olivier
,
«
Le fonds Jean Rouch à la Bibliothèque nationale de France : état des lieux et perspectives de recherche »
, Jean Rouch, passeur d’images et de mondes. Quels cinémas pour quelles anthropologies ? Session 3 : « Les archives de Jean Rouch : un monde à redécouvrir ? ». Table-ronde « Réinterroger l’œuvre par l’archive. Quelles perspectives de recherche ? », 2018.
Anaïs Dupuy-Olivier
,
Laurence Le Bras
,
«
Les archives de Pierre Dumayet »
, Chroniques de la BnF, p. 27, 2018.
Anaïs Dupuy-Olivier
,
«
Le scénographe Jacques Le Marquet et le Palais de Chaillot »
, Chaillot lieu de tous les arts , 2018.
Anaïs Dupuy-Olivier
,
«
Conservar manuscritos modernos en la Biblioteca Nacional de Francia : el caso Camus »
, Albert Camus, un extranjero en Buenos Aires, 2019.
Anaïs Dupuy-Olivier
,
«
Georges Clemenceau au département des Manuscrits »
, Georges Clemenceau et la culture : d’une bibliothèque à l’autre, 2019.
Pages
- 1
- 2