Références bibliographiques (11)
Laure Rioust
,
«
Panorama des instruments de recherche en ligne sur les manuscrits enluminés »
, Les bases des données sur les manuscrits enluminés : regards croisés sur les pratiques actuelles et perspectives, 2014.
Marlène Smilauer
,
Nadine Dumain
,
«
Papiers faits main, papiers faits machine : quelle différence de comportement dans un livre, quelles conséquences dans une bibliothèque »
, Papier industriel en France et au Japon. Les savoir-faire du papier en France et au Japon, 3e rencontre, 2014.
Henri de Rohan-Csermak
,
Mathias Auclair
,
«
Parole parlée, parole chantée »
, 5e Rendez-vous des Lettres. Thème n° 2 : Parole, musique, voix, 2014.
Guillaume Lebailly
,
«
Partir en guerre avec les cartes du Service géographique de l’armée : le rapport Gervais de 1917 »
, 14-18 : la guerre en cartes, 2014.
Frédérique Duyrat
,
«
Phoenician Alexanders »
, Les alexandres après Alexandre : histoire d’une monnaie commune = Οι Αλ έξα νδροι μετά τον Αλέξανδρο : ιστορία ενός κοινού νομίσματος, 2014.
Véronique Béranger
,
«
Portail France-Japon : une rencontre 1850-1950 »
, Passé et présent des relations franco-japonaises, 2014.
Joëlle Garcia
,
«
Présentation de l’exposition En piste ! les plus beaux costumes de cirque, et de son catalogue »
, Pourquoi les costumes de cirque brillent-ils autant ?, 2014.
Vincent Boulet
,
«
Présentation du format des notices bibliographiques de la BnF et de leur partenariat avec VIAF »
, Atelier DigitHUm 2014 « D’Alembert à l’heure du numérique » , 2014.
Thorsten Siegmann
,
Claude Collard
,
Aline Girard
,
Guillaume Badou Barthélemy
,
«
Présentation du projet Europeana Collections 1914-1918 et de ses ressources numériques »
, Europeana Collections 1914-1918 : une bibliothèque virtuelle sur la Grande Guerre, 2014.
Clément Oury
,
«
Preservation of born-digital heritage at the National Library of France »
, IFLA WLIC 2014 : Libraries, Citizens, Societies : Confluence for Knowledge. Session 138 - The PERSIST project – Digital preservation and content selection, 2014.
Pages
- 1
- 2