Références bibliographiques (7)
Jean-Baptiste Raze , « Un directeur artiste : Simon Max et le casino de Villerville (1893-1913) » , Revue d'histoire du théâtre, n° 275, p. 95-114, 2017.
Maxence Hermant , Gennaro Toscano , Florence Calame-Levert , « Une Renaissance en Normandie. Le cardinal Georges d'Amboise, bibliophile et mécène » , 2017.
Vincent Drost , « Une réutilisation clandestine de coins monétaires de l’Empire gaulois ? À propos de quelques imitations radiées avec revers exceptionnels » , Rome et les provinces, monnayage et histoire : mélanges offerts à Michel Amandry, n° 7, p. 389-397, 2017.
Rémi Mathis , « Un intérêt pour les éclipses chez Alexis Clairaut, encore enfant, et son père Jean-Baptiste » , Ad Vivum. L'estampe et le dessin anciens à la BnF, 2017.
Rémi Mathis , « Un marché d'Alexandre Le Roux pour une estampe de confrérie (1718) » , Nouvelles de l'estampe, p. 81, 2017.
Philippe Chevallier , « Usages et usagers d'une bibliothèque numérique : l'exemple de Gallica » , Les atelier du livre : lire en numérique, réalités et perspectives, 2017.