Références bibliographiques (13)
Valérie Sueur-Hermel
,
«
L’estampe artistique au XIXème siècle »
, 2009.
Valérie Sueur-Hermel
,
«
L’estampe artistique au XIXème siècle »
, 2009.
Valérie Sueur-Hermel
,
«
La Gravure sur bois de bout »
, Cours organique « Histoire de l’estampe » : Gravure en bois, du Bois Protat à Baselitz, 2011.
Valérie Sueur-Hermel
,
«
La Renouveau de la gravure originale et du bois de fil à la fin du XIXème siècle »
, Cours organique « Histoire de l’estampe » : Gravure en bois, du Bois Protat à Baselitz, 2011.
Valérie Sueur-Hermel
,
«
La Situation de l’eau-forte originale au début du XIXe siècle et les prémices de son renouveau à l’époque romantique »
, Cours organique « Histoire de l’estampe » : Des romantiques aux impressionnistes : le renouveau de l’eau-forte originale au XIXème siècle, 2011.
Valérie Sueur-Hermel
,
«
Les Origines du mouvement de renouveau de l’eau-forte et ses acteurs. Le rôle de Félix Bracquemond »
, Cours organique « Histoire de l’estampe » : Des romantiques aux impressionnistes : le renouveau de l’eau-forte originale au XIXème siècle, 2011.
Valérie Sueur-Hermel
,
«
L’estampe artistique au XIXème siècle »
, L'Estampe artistique aux XIXe et XXe siècles, 2011.
Valérie Sueur-Hermel
,
«
L’Estampe artistique au XIXème siècle »
, 2011.
Valérie Sueur-Hermel
,
«
L’Imagerie populaire sur bois de fil au XIXe siècle »
, Cours organique « Histoire de l’estampe » : Gravure en bois, du Bois Protat à Baselitz, 2011.
Valérie Sueur-Hermel
,
«
Les « Recherches archéographiques » sur le vieux Paris de Louis-Marie Laurence, ami de Charles Meryon »
, Deutsche Gesellschaft für die Erforschung des 19. Jahrhunderts ; Institut für Kunstgeschichte, Johannes Gutenberg-Universität Mainz, 2012.
Pages
- 1
- 2