Références bibliographiques (6)
Cécile Reynaud
,
«
Berlioz tourmenté par les cantates du Prix de Rome »
, Berlioz : textes et contextes. Bicentenaire de Berlioz : colloque international de Paris, 2003.
Cécile Reynaud
,
«
L'affaire des faux Berlioz »
, Faux et fraudes dans les bibliothèques. 6e journée « droit et patrimoine en bibliothèque », 2012.
Cécile Reynaud
,
Jean Gribenski
,
«
Un homme : Charles Malherbe (1853-1911). Une œuvre : manuscrit autographe du Concerto pour piano et orc hestre n°23 (K.488) de Mozart »
, Les conférences du quadrilatère : des hommes et des oeuvres, 2012.
Cécile Reynaud
,
«
The auction catalogues of Leo Liepmannssohn at the end of 19th Century: A source to understand the collections of the Conservatoire de Paris library »
, IAML 2013, 2013.
Karine Boulanger
,
Cécile Reynaud
,
«
La "Méthode de chant" du Conservatoire : des sources pour l'histoire de la musique vocale »
, Les premières méthodes du Conservatoire national : pédagogie et transmission du répertoire musical, 2015.
Cécile Reynaud
,
«
L'invention de Berlioz dans l'Europe du XIXe siècle : la collection musicale de Charles Malherbe »
, Le XIXe siècle à l'épreuve de la collection, 2015.