Références bibliographiques (19)
Valérie Sueur-Hermel , « L’estampe artistique au XIXème siècle » , 2009.
Valérie Sueur-Hermel , « L’estampe artistique au XIXème siècle » , 2009.
Valérie Sueur-Hermel , « Les impressionnistes et l'estampe » , Chroniques de la Bibliothèque nationale de France, p. 15, 2010.
Valérie Sueur-Hermel , « La Gravure sur bois de bout » , Cours organique « Histoire de l’estampe » : Gravure en bois, du Bois Protat à Baselitz, 2011.
Valérie Sueur-Hermel , « La Renouveau de la gravure originale et du bois de fil à la fin du XIXème siècle » , Cours organique « Histoire de l’estampe » : Gravure en bois, du Bois Protat à Baselitz, 2011.
Valérie Sueur-Hermel , « La Situation de l’eau-forte originale au début du XIXe siècle et les prémices de son renouveau à l’époque romantique » , Cours organique « Histoire de l’estampe » : Des romantiques aux impressionnistes : le renouveau de l’eau-forte originale au XIXème siècle, 2011.
Valérie Sueur-Hermel , « Les Origines du mouvement de renouveau de l’eau-forte et ses acteurs. Le rôle de Félix Bracquemond » , Cours organique « Histoire de l’estampe » : Des romantiques aux impressionnistes : le renouveau de l’eau-forte originale au XIXème siècle, 2011.
Valérie Sueur-Hermel , « L’estampe artistique au XIXème siècle » , L'Estampe artistique aux XIXe et XXe siècles, 2011.
Valérie Sueur-Hermel , « L’Estampe artistique au XIXème siècle » , 2011.
Valérie Sueur-Hermel , « L’Imagerie populaire sur bois de fil au XIXe siècle » , Cours organique « Histoire de l’estampe » : Gravure en bois, du Bois Protat à Baselitz, 2011.
Pages
- 1
- 2