Références bibliographiques (14)
Cécile Reynaud , « La notion de virtuosité dans les écrits critiques de Franz Liszt » , Paris 3-Sorbonne nouvelle, p. 435 f., 2001.
Cécile Reynaud , « Liszt et le virtuose romantique » , n° 64, p. 403 p., 2006.
Cécile Reynaud , « L'Orchestre de Paris : de la Société des concerts du Conservatoire à l'Orchestre de Paris, 1828-2008 » , p. 157 p., 2007.
Cécile Reynaud , « Les 'Enfance du Christ' de Berlioz » , Revue de la Bibliothèque nationale de France, p. 26-31, 2009.
Cécile Reynaud , « Le piano romantique » , Textes et documents pour la classe, 2010.
Cécile Reynaud , « Le prix de Rome » , Romantisme, n° 153, p. 191, 2011.
Malou Haine , Nicolas Dufetel , Cécile Reynaud , « Les élèves de Liszt : figures connues et inconnues : actes du colloque tenu du 19 au 21 juin 2008 au Grand Théâtre d'Angers » , Quaderni dell'Istituto Liszt, n° 10, p. 329, 2011.
Cécile Reynaud , « L'affaire des faux Berlioz » , Faux et fraudes dans les bibliothèques. 6e journée « droit et patrimoine en bibliothèque », 2012.
Cécile Reynaud , « Le XIXe siècle sur les scènes; Le XIXe siècle en musique » , Le Magasin du XIXe siècle, n° 2, 2012.
Karine Boulanger , Cécile Reynaud , « La "Méthode de chant" du Conservatoire : des sources pour l'histoire de la musique vocale » , Les premières méthodes du Conservatoire national : pédagogie et transmission du répertoire musical, 2015.
Pages
- 1
- 2