Références bibliographiques (14)
Cécile Reynaud
,
«
La notion de virtuosité dans les écrits critiques de Franz Liszt »
, Paris 3-Sorbonne nouvelle, p. 435 f., 2001.
Cécile Reynaud
,
«
Liszt et le virtuose romantique »
, n° 64, p. 403 p., 2006.
Cécile Reynaud
,
«
L'Orchestre de Paris : de la Société des concerts du Conservatoire à l'Orchestre de Paris, 1828-2008 »
, p. 157 p., 2007.
Cécile Reynaud
,
«
Les 'Enfance du Christ' de Berlioz »
, Revue de la Bibliothèque nationale de France, p. 26-31, 2009.
Cécile Reynaud
,
«
Le piano romantique »
, Textes et documents pour la classe, 2010.
Cécile Reynaud
,
«
Le prix de Rome »
, Romantisme, n° 153, p. 191, 2011.
Malou Haine
,
Nicolas Dufetel
,
Cécile Reynaud
,
«
Les élèves de Liszt : figures connues et inconnues : actes du colloque tenu du 19 au 21 juin 2008 au Grand Théâtre d'Angers »
, Quaderni dell'Istituto Liszt, n° 10, p. 329, 2011.
Cécile Reynaud
,
«
L'affaire des faux Berlioz »
, Faux et fraudes dans les bibliothèques. 6e journée « droit et patrimoine en bibliothèque », 2012.
Cécile Reynaud
,
«
Le XIXe siècle sur les scènes; Le XIXe siècle en musique »
, Le Magasin du XIXe siècle, n° 2, 2012.
Karine Boulanger
,
Cécile Reynaud
,
«
La "Méthode de chant" du Conservatoire : des sources pour l'histoire de la musique vocale »
, Les premières méthodes du Conservatoire national : pédagogie et transmission du répertoire musical, 2015.
Pages
- 1
- 2