Références bibliographiques (10)
Maxime Préaud
,
Florian Rodari
,
«
Anatomie de la couleur : l'invention de l'estampe en couleurs : [exposition, Paris, Bibliothèque nationale de France, 27 février-5 mai 1996, Lausanne, Musée olympique, 22 mai-1er septembre 1996] »
, p. 151 p/, 1996.
Céline Chicha
,
Lise Fauchereau
,
Véronique Gorczynski
,
Marie-Cécile Miessner
,
«
L'estampe moderne et contemporaine à la Bibliothèque nationale de France : les enrichissements en 2008 »
, Les Nouvelles de l'estampe, p. 9–28, 2009.
Rémi Mathis
,
«
Le Brun et la grande manière [Compte rendu de L. Marchesano et Chr. Michel (dir.), Printing the Grand Manner, Los Angeles : Getty Research Institute , 2010] »
, Les Nouvelles de l'estampe, p. [64]-65, 2012.
Rémi Mathis
,
«
Lise Follier-Morales, gravures-peintures et dominographies »
, 2012.
Rémi Mathis
,
«
Charles Donker. La nature à l'eau-forte [compte rendu de l'exposition de la galerie Documents 15, Paris (2012)] »
, Nouvelles de l'estampe, p. 62-64, 2013.
Barbara Brejon de Lavergnée
,
Damien Chantrenne
,
Pascale Cugy
,
Maxime Préaud
,
«
Dessins français du XVIIe siècle : inventaire de la collection de la Réserve du Département des estampes et de la photographie : cotes B6, B7, B11, B14 »
, p. 374, 2014.
Rémi Mathis
,
«
L'usage personnel des estampes anciennes »
, Cycle "Du rare à l'unique", 2014.
Rémi Mathis
,
«
Nature à l'oeuvre »
, Nature à l'oeuvre, 2014.
Rémi Mathis
,
«
Usages et appropriation des images, entre estampes anciennes et Internet »
, Itinéraires graphiques, 2014.