Références bibliographiques (176)
Anne Leblay-Kinoshita , « Archives and Books out of Ambitions and Escheats in times of War (1940-1946) » , Gli archivi nelle sommosse e nelle guerre : Dall’età napoleonica all’era della cyber war.
Georges Riat , « Caractères de la publication artistique contemporaine » , Compte rendu des travaux, 1899.
Maxime Préaud , Michel Rio , T. H. Ohlgrin , « Images sans Histoire. Méthode de description des images et classement informatique » , Conference transactions, p. 245-256, 1980.
Monique Pelletier , « L'Amérique septentrionale du globe de Louis XIV » , Imago et mensura mundi : 9e Congrès international d'histoire de la cartographie = IX Congresso Internaz. di Storia della Cartografia, 1981.
Gennaro Toscano , « Baronio e le immagini » , Baronio e l'arte : atti del convegno internazionale di studi, Sora, 10-13 ottobre 1984, p. 409‑423, 1985.
Gennaro Toscano , « Enrico Alvino e la ricostruzione della facciata del Duomo di Amalfi » , Il bianco e il verde : architettura policroma fra storia e restauro : atti del convegno Firenze, 13-15 giugno 1989, p. 99‑111, 1991.
Gennaro Toscano , « En la otra orilla del Mediterráneo: la miniatura en la corte napolitana de Alfonso el Magnánimo (1442‑1458) » , Primer Congreso de Historia del Arte Valenciano : actas, mayo 1992, p. 189-195, 1993.
Agnès Sandras , « L’affaire Dreyfus dans la presse médicale » , Colloque « L’Affaire Dreyfus et la presse », Saint-Cyr-sur-Loire, 1994.
Marcelle Beaudiquez , Yannick Maignien , « La politique de numérisation de la Bibliothèque nationale de France » , 3e colloque Microlib, 1994.
Jean-Marc Chatelain , « Du théâtre au territoire de l’âme : jardin et conclusion du lieu dans l’emblématique sacrée du XVIIe siècle » , Le Jardin, art et lieu de mémoire, p. 149-166, 1995.