Références bibliographiques (13)
Anne-Marie Sauvage
,
Alain Roger
,
«
Le système d'accrochage de l'exposition d'affiches Esprit de suite : Six graphistes, six lieux de culture »
, Actualités de la conservation, 1997.
Anne-Marie Sauvage
,
«
L'affiche en couleurs à la fin du {XIXe} siècle : un peu de 'chromotypographie' avec l'imprimeur-éditeur Gustave de Malherbe »
, Nouvelles de l'estampe, n° 230, p. 43–46, 2010.
Sandrine Maillet
,
Anne-Marie Sauvage
,
«
Les M/M : un graphisme mulitforme »
, Chroniques de la Bibliothèque nationale de France, p. 24, 2010.
Anne-Marie Sauvage
,
Sandrine Maillet
,
«
Graphisme et création contemporaine »
, 2011.
Anne-Marie Sauvage
,
Pascal Fouché
,
Daniel Péchoin
,
Philippe Schuwer
,
«
Steinlen, Théophile Alexandre »
, Dictionnaire encyclopédique du livre. [3], N-Z, p. 760-761, 2011.
Anne-Marie Sauvage
,
«
Don d'affiches de Philippe Apeloig »
, Chroniques de la Bibliothèque nationale de France, p. 22, 2012.
Anne-Marie Sauvage
,
«
The Modern poster in France, from Chéret and Lautrec to Cassandre »
, The European Poster 1888-1938 = El Cartel europeo 1888-1938, p. 14–35, 2012.
Anne-Marie Sauvage
,
Sandrine Maillet
,
«
Graphisme contemporain et patrimoine(s) »
, 2013.
Sandrine Maillet
,
Anne-Marie Sauvage
,
«
Revue de la Bibliothèque nationale de France »
, n° 43, p. 63, 2013.
Anne-Marie Sauvage
,
Sandrine Maillet
,
«
Focus sur... Graphisme contemporain et engagement(s) »
, Graphisme en France, 2015.
Pages
- 1
- 2