Références bibliographiques (14)
Anaïs Dupuy-Olivier , « Jacques Le Marquet - Claude Régy : recherche d’une esthétique du vide » , ThéâtreS, p. 39-44, 2007.
Françoise Yon-Cassat , Christine Boyer , Anaïs Dupuy-Olivier , Philippe Serisier , Philippe Frémeaux , « L'économie dans les collections : quelle politique documentaire, quelle mise en valeur ? » , 56e congrès de l'Association des bibliothécaires de France, 2010.
Anaïs Dupuy-Olivier , Philippe Serisier , « Les collections d’économie du Service commun de la documentation de l’Université d’Orléans » , Congrès de l’Association des bibliothécaires français (ABF). Atelier 7 « L’économie dans les collections : quelle politique documentaire, quelle mise en valeur », 2010.
Anaïs Dupuy-Olivier , « Le métier de conservateur » , Les rencontres du club-emploi, 2014.
Mathieu Andro , Pauline Rivière , Anaïs Dupuy-Olivier , Filippo Gropallo , Denis Maingreaud , « Numalire. Une expérimentation de numérisation à la demande du patrimoine conservé par les bibliothèques sous la forme de financements participatifs (crowdfunding) » , Bulletin des bibliothèques de France, 2014.
Anaïs Dupuy-Olivier , « Le fonds Jean Rouch à la Bibliothèque nationale de France : état des lieux et perspectives de recherche » , Jean Rouch, passeur d’images et de mondes. Quels cinémas pour quelles anthropologies ? Session 3 : « Les archives de Jean Rouch : un monde à redécouvrir ? ». Table-ronde « Réinterroger l’œuvre par l’archive. Quelles perspectives de recherche ? », 2018.
Anaïs Dupuy-Olivier , Laurence Le Bras , « Les archives de Pierre Dumayet » , Chroniques de la BnF, p. 27, 2018.
Anaïs Dupuy-Olivier , « Le scénographe Jacques Le Marquet et le Palais de Chaillot » , Chaillot lieu de tous les arts , 2018.
Anaïs Dupuy-Olivier , « Conservar manuscritos modernos en la Biblioteca Nacional de Francia : el caso Camus » , Albert Camus, un extranjero en Buenos Aires, 2019.
Anaïs Dupuy-Olivier , « Georges Clemenceau au département des Manuscrits » , Georges Clemenceau et la culture : d’une bibliothèque à l’autre, 2019.
Pages
- 1
- 2