Références bibliographiques (18)
Bérenger Hainaut
,
«
Analyse et transcription graphique d'Apesanteur de Pierre Henry »
, 2011.
Bérenger Hainaut
,
«
Séminaire du JCMP (Jazz, Chanson et Musiques Populaires actuelles), OMF, 2009-2011 »
, Volume! La revue des musiques populaires, p. 255-258, 2011.
Bérenger Hainaut
,
«
Esa Lilja, Theory and Analysis of Classic Heavy metal Harmony »
, Volume! La revue des musiques populaires, p. 218-220, 2012.
Bérenger Hainaut
,
«
« Fear and Wonder ». Le fantastique sombre et l'harmonie des médiantes, de Hollywood au black metal »
, Volume! La revue des musiques populaires, p. 179-197, 2012.
Bérenger Hainaut
,
«
Des vocalités « bestiales » ? Caractériser les voix bruitées du black metal »
, La voix dans les chansons, approches musicologiques, 2016.
Bérenger Hainaut
,
«
Les chorégraphes américains et la musique »
, Chorégraphes américains à l'Opéra de Paris, de Balanchine à Forsythe, 2016.
Bérenger Hainaut
,
«
Entre stylème et musème : le cas des enchaînements médiantiques mineurs du black metal »
, Analyse musicale et représentations sociales, 2017.
Bérenger Hainaut
,
«
Le Style black metal »
, p. 376, 2017.
Bérenger Hainaut
,
«
Le Style black metal »
, Rencontre-signature, 2017.
Bérenger Hainaut
,
Inès Piovesan
,
Ariane Dollfus
,
«
1,2,3 Sortez : Picasso et la danse »
, 2018.
Pages
- 1
- 2