Références bibliographiques (7)
Jean-Baptiste Raze
,
«
Un directeur artiste : Simon Max et le casino de Villerville (1893-1913) »
, Revue d'histoire du théâtre, n° 275, p. 95-114, 2017.
Maxence Hermant
,
Gennaro Toscano
,
Florence Calame-Levert
,
«
Une Renaissance en Normandie. Le cardinal Georges d'Amboise, bibliophile et mécène »
, 2017.
Vincent Drost
,
«
Une réutilisation clandestine de coins monétaires de l’Empire gaulois ? À propos de quelques imitations radiées avec revers exceptionnels »
, Rome et les provinces, monnayage et histoire : mélanges offerts à Michel Amandry, n° 7, p. 389-397, 2017.
Rémi Mathis
,
«
Un intérêt pour les éclipses chez Alexis Clairaut, encore enfant, et son père Jean-Baptiste »
, Ad Vivum. L'estampe et le dessin anciens à la BnF, 2017.
Rémi Mathis
,
«
Un marché d'Alexandre Le Roux pour une estampe de confrérie (1718) »
, Nouvelles de l'estampe, p. 81, 2017.
Philippe Chevallier
,
«
Usages et usagers d'une bibliothèque numérique : l'exemple de Gallica »
, Les atelier du livre : lire en numérique, réalités et perspectives, 2017.